Skip to content

Histotweet 24 : #bourde

July 3, 2009

[tweetmeme source=”jcfrog” only_single=false]

histotweetAnefePartage

7 Comments leave one →
  1. July 3, 2009 2:28 pm

    Aaaaaaaah ! C’est pour çaaaaaaa ! :/

  2. Daygi permalink
    July 3, 2009 2:37 pm

    🙂 ou pas…

    Imagine que se soit vrai… ça m’etonnerais qu’a moitié.
    (/mode fosse septique off]

  3. jaryves permalink
    July 3, 2009 3:11 pm

    alors la oui en effet on comprend mieux!!!!!! merki la froggy

  4. July 3, 2009 3:18 pm

    C’est bien plus clair là 😀

  5. kendalnorino permalink
    July 5, 2009 12:56 am

    Ah ouais… En même temps c’est pas sa faute! Y a des études qui ont prouvé que lorsqu’on lit un mot on ne lit en fait que la première et la dernière lettre. C’est juste une question d’attention dans ce cas et apparement elle elle a le cerveau lent!

  6. lôtre permalink
    July 5, 2009 10:41 pm

    Niko-S: mais kest’as foutu @labanette, à cause de toi on s’est pris un pain !!! #Hadopi #sudoku

    Labanette: désolée @chef C pas ma faute à moi j’y connais rien, j’ai pas vu “Pirate des caraibes” mon truc c’est plutôt “le radeau de la méduse…#gourde #naufrage

    Niko_S: Nan, Nan t’as foiré, Hadopi c’est le Pire ratage du gouvernement , mais je te fais une fleur, je t’envoie à Rôme , ici ça sent trop mauvais! #arum #titan

    Labanette: c pas juste, hadopi c’était pas mon idée, Et puis je pourrais pas assister au congrès de Versailles ?!? #calimero #siège #ejectabe #chemins #rome.

    FredomoTIC : @labanette T’inquiète je te raconterais, l’Histoire des grands( et des petits) de ce monde, je connais ! #ados #Pi_II #vache #le_retour

  7. Random permalink
    July 8, 2009 1:20 pm

    lol : “homedeck”

Leave a Reply

